Pôle Multi-Activités

 

Bien que la responsabilité civile professionnelle ne soit pas une assurance obligatoire (à l’exception toutefois d’un certain nombre de professions), elle est vivement recommandée dans la mesure où elle permet de ne pas exposer son patrimoine personnel en cas d’erreur ou de faute de gestion.

 

Cette assurance offre une protection en cas de dommages matériels, immatériels ou corporels pouvant résulter d’une faute professionnelle commise à l’encontre d’un client, ce qui permet ainsi à l’assuré de préserver son patrimoine personnel.

 

Notre équipe est à votre écoute afin d’étudier au mieux votre projet tout en tenant compte de votre activité, de votre chiffre d’affaires et des risques liés à votre type d’entreprise. Notre offre est donc tout aussi modulable qu’évolutive. 

 

Le contrat responsabilité civile professionnelle garantit :

  • Les conséquences financières découlant de dommages causés à des tiers à la suite d’une faute professionnelle commise par l’assuré ou par ses employés dans le cadre de son activité,
  • Les conséquences financières liées à des produits défectueux après livraison,
  • Les conséquences financières découlant de dommages causés à des tiers et imputables aux moyens d’exploitation (tant matériels qu’humains),
  • Les défenses et recours juridiques professionnels,
  • La protection juridique

 

Obtenez votre assurance responsabilité civile à partir de 30 €/mois !

 

 

           

Découvrez un site dédié aux demandes de devis pour toutes les activités.

               

Professionnels et particuliers, Pole Assurance® vous propose un projet personnalisé.

Cliquez ici pour découvrir notre offre !

                          

Découvrez nos offres de portage salarial !